
Est ce que tu pourras t’émerveiller toujours du chant des cigales?
Quand je regarde Lucie, je suis éblouie de l’innocence d’un tout petit.
Je devrai m’inquiéter du climat, de la pollution, de la malbouffe, des disparités économiques et sociales et d’un environnement qu’on voit se dégrader.
Mais en vrai pour moi , le péril réside en la folie des hommes, apprentis sorciers , tyranneaux mal éduqués, considerant l’humanité qui vient au monde comme les pions d’un immense Marché libre, à soumettre à tous types d’addictions alimentaires, psychiques, naturelles ou de synthèse. Dépendante des plaisirs frelatés, gras et sucrés, du divertissement, de l’hypnose générée par les écrans multiples, vivant/ dépérissant dans des pays artificiels ou bétonnés.
A la merci des Dr Folamour de l’eugénisme et autres tentations fatales, qui les prennent en otage grâce a une recherche et un progrès sans éthique, ni limite, tous pouvoirs déposés au pied de la surfinance
Ceux même qui soutiennent un monde sous cloche , pour qui Matrix est une réalité indiscutable et dont ils sont les Maîtres du Jeu.
Sans âme , sans éthique, sans morale, sans création et partage, comment vas tu pouvoir encore t’émerveiller du chant des cigales?
Comment entrer pour toi en résistance?